Office de Santé des Travailleurs : le mérite de 63 agents reconnu

(Ouagadougou, le 4 avril 2025)

L’Office de Santé des Travailleurs (OST) a organisé, dans l’après-midi du vendredi 4 avril 2025, une cérémonie de distinction honorifique en l’honneur de ses agents méritants au titre de l’année 2024.

Les récipiendaires, au nombre de soixante-trois (63), comprennent 45 agents ayant reçu une attestation de satisfaction pour leur travail bien fait et leur abnégation, ainsi que 18 autres ayant reçu une attestation de reconnaissance, parmi lesquels figurent des agents appelés à d’autres fonctions et des retraités admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

Cette cérémonie, présidée par le Directeur général, Monsieur Grégoire KABORÉ, a connu un éclat particulier grâce à la présence effective de Monsieur Wasso Wenceslas KOITA, Président du Conseil d’administration de l’OST.

Prenant la parole, Monsieur le Directeur général a sollicité une minute de silence à la mémoire des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) tombés pour la nation, ainsi qu’à celle de toutes les personnes décédées dans le pays depuis 2024 jusqu’à ce jour.

Il a ensuite réitéré ses vives félicitations aux récipiendaires du jour, tout en invitant l’ensemble du personnel à plus de dévouement dans l’exercice de ses fonctions.

Les récipiendaires ont accueilli ces marques de reconnaissance avec beaucoup de fierté.

Pour eux, ces distinctions honorifiques constituent une source de motivation pour mieux œuvrer au rayonnement de la structure.

Ils ont exprimé leur gratitude à l’endroit de leurs supérieurs hiérarchiques pour cet honneur.

En rappel, l’OST s’acquitte de ce rituel depuis 2017.

La santé au travail, notre domaine de compétence !

SRPC

Partager
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp